Bienvenue sur la plateforme d’inscription pour la présentation d’un projet RenoClick
Avant d’introduire un formulaire de demande de prime(s) RenoClick auprès de Bruxelles Environnement, vous devez présenter à Sibelga votre projet de rénovation au cours d’une réunion à planifier ici.
La réunion de maximum 1h30 est à organiser par vous et se tient dans vos locaux, idéalement dans le bâtiment visé par le projet. Vous pouvez y inviter les participants que vous jugez utiles à la présentation.
Pour planifier cette réunion, l’équipe de Sibelga a prévu des créneaux libres entre le 23/05/22 et le 14/07/22, puis du 18/08/22 au 02/09/22. Pour réserver un de ces créneaux, merci de le sélectionner parmi ceux qui sont disponibles ci-dessous et d’indiquer ensuite votre code d’accès.
Vous ne pouvez réserver qu’un seul créneau par projet. Une fois le créneau fixé, vous transmettez à renoclick@sibelga.be les modalités de la réunion (lieu, participants, accès,…)
Au plus tard 2 jours ouvrables avant la réunion, n’oubliez pas de transmettre en 1 seul et même envoi à renoclick@sibelga.be les 3 documents complétés dont les canevas vous ont été transmis préalablement par email : le projet de Lettre d’intention, la fiche de collecte de données Scanning et la description du projet de rénovation (= base de la réunion de présentation). Pour rappel, sans réception par Sibelga dans les délais impartis, le créneau réservé sera libéré et la réunion devra être reportée.
N’hésitez pas à contacter l’équipe RenoClick à renoclick@sibelga.be pour toute question ou pour tout souci avec votre inscription.
Concrétisons ensemble la Renolution !